Ma déco bohème avec SURDIC

Bonjour à tous !

Je suis enfin de retour après cette loooooongue période d’absence, comme vous le savez pour ceux qui me suivent déjà je ne suis pas adepte du parler pour ne rien dire, d’où cette absence prolongée.

Mais hip hip hip hourra aujourd’hui je reviens avec une sélection spéciale décoration d’intérieure de la marque SURDIC. Hier je suis allée sur le site vente privée …(= Mon site préféré où je vais genre 10 fois par jour, une vraie folle) .. et oh surprise ! Je découvre une vente privée de produits déco ! Ni une, ni deux, je rentre et là je suis tombée amoureuse des produits que propose la marque espagnole SURDIC, il y a de TOUT !

Du rangement, aux stickers déco, en passant par des tableaux lumineux et même du petit mobilier si vous êtes comme moi plutôt branché décoration style scandinave et bohème alors vous trouverez forcément votre bonheur.

Je vous laisse découvrir la sélection que j’ai faite, ATTENTION, pour celles et ceux qui sont intéressés la vente privée ce termine le 10 MARS à 6H !! Pour la découvrir c’est par ici  <3, n’oubliez pas de vous connecter afin d’accéder à la vente.

Vente-privée-surdic-decoration-idée-boheme-scandinave-blog-dracipana

Où trouvez ces petites merveilles :

Attention les liens revoient au site venteprivée.com n’oubliez pas de vous enregistrer avant de cliquer sur les liens suivants.

  1. Macramé planteur / suspension de plante 15€ dispo ici 
  2. Panneau perforé 59€ dispo ici
  3. Stickers Ananas 85 unités 15€ dispo ici
  4. Cadre et affiche botanique 32€ dispo ici
  5. Stickers origami cuivre 19€ dispo ici
  6. Tableau lumineux 49€ dispo ici

Personnellement, je pense que je vais craquer pour la suspension en macramé hyper tendance et pour les stickers, et vous ?

Belle journée à tous :)

Facebook   Pinterest

Laisser un commentaire

