Douceurs d’automne

Bonjour à tous ,

Ça y est, j’ai atteint le cap des 25 ans depuis le 13 octobre et à cette occasion je vais vous montrer les dernières acquisitions que j’ai eu pour mon anniv !!

J’ai eu la surprise de me faire offrir un sublime bijoux de la marque les désinvoltes créée par Fanny, une autodidacte passionnée et grande fan de DIY surtout en ce qui concerne les bijoux :)  J’aime le style de ses bijoux et plus particulièrement la ligne Road trip californien qui est exactement le style de bijoux que je recherche ! Simple, élégant et discret bref tout ce que j’aime et surtout pas bling bling ! J’ai reçu le collier étoile qui est un collier ras du cou, et je peux vous dire que c’est vraiment un collier de très bonne qualité car il a passé le test de la douche avec brio ! Aucune décoloration !

Les Désinvoltes est une marque artisanale française de bijoux, sacs et pochettes, proposant des créations bohèmes, raffinées et de qualité imaginées et conçues en France. Chaque création est donc unique et produite en série très limitée afin de préserver l’authenticité et la rareté des produits. Et ça on ne peut que aimer :)

L’automne étant bien là depuis la semaine dernière et vu que je n’avais pas de pulls très chaud chez moi j’ai demandé à ce que l’on m’offre des pulls :) J’ai trouvé mon bonheur chez Etam avec la promotion -50% sur le deuxième pull, j’ai donc eu  2 pulls contenant du mohair donc super doux et chaud. En plus, les pulls peut aussi bien se porter de plusieurs façons soit avec le col en V devant ou avec bien le col rond … parfait pour changer de style facilement sans avoir besoin de racheter un pull !

Allez assez de blabla, je vous montre mon look :)

look boheme douceurs d'automne blog mode dracipana.com Lille chapeau bordeaux et pull en mohair etam

Dracipana.com blog mode lillois boho look boheme chapeau rouge bordeaux

Pull 2 en 1 etam en mohair couleur paon blog mode dracipana Lille

look boheme douceurs d'automne blog mode dracipana.com Lille chapeau bordeaux et pull en mohair etam 1

Collier étoile look bohème road trip california les désinvoltes par Dracipana blog mode Lille

Collier étoile road trip california les désinvoltes par Dracipana blog mode Lille

Collier étoile les désinvoltes made in france blog mode dracipana.com Chic elegant boheme parisienne

boots marron h&m fall automne blog mode dracipana.com

IMG_4794

Où trouver ces produits ?

Gilet : Miss coquines ( old )

Pull en Mohair : Etam (dispo ici)

Jean : Stradivarius (dispo ici)

Collier : Collier étoile – Les désinvoltes (dispo ici)

Chapeau : Forever 21 ( emprunter a une amie, merci bianca ;) ) ( Dispo ici )

Bague : H&M ( old )

Boots à talons : H&M (dispo ici)

Sac à dos : Chiner à la brocante 0.50€

Make up : Rouge à lèvre Yves Rocher

Excellente journée à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :)

IMG_4790

Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

