Ma sélection mode d’automne

Hello mes p’tits bichons,

Bon on ne va pas se mentir, cela fait un moment que je n’ai pas fait d’article (bouhh la vilaine !) ? Travail et vacances oblige je n’ai pas eu vraiment le temps d’écrire, ni même l’inspiration d’ailleurs et surtout plus de connexion internet (ohhhh noooooo).

Aujourd’hui je reviens avec un article mode, c’est la rentrée et j’ai envie de refaire ma garde-robe, peut-être est-ce dû au syndrome de la rentrée des classes, tu sais CE jour où ta mère t’emmène faire les boutiques pour t’acheter tes fringues de l’année scolaire, LA grande époque !
Etant maintenant dans le monde du travail (chouette !) je ne peux plus me permettre de porter certaines affaires … ne nie pas, tu sais ce dont je parle. Donc place aux chemises et aux blouses et adieu les jeans troués … (ou moins troués ahah). J’ai fouillé sur internet et voici quelques petites trouvailles notamment sur le site Esprit. Une amie m’a dit qu’elle avait vu pas mal de choses en boutique et cela faisait un moment que je n’avais pas prêté attention à cette marque car je la trouvais trop classique je suis donc allée faire un tour sur leur e-shop.

Je trouve que leurs produits sont de bonne qualité j’ai notamment une ceinture esprit que j’ai depuis 5 ans et elle n’a pas bougé du tout ! Pour moi Esprit c’est de bonnes pièces, bien coupées certes un peu plus cher mais quand on voit le prix certaines pièces chez Zara ou Mango … ça donne à réfléchir.

Coup de coeur poncho esprit blog mode lille dracipana.com

Mon coup de cœur pour cet automne c’est le poncho esprit ethnique (dispo ici) Noir et blanc pour qu’il s’accorde avec tout et vu que je suis frileuse je sens que je vais vite en avoir besoin avec le temps qu’il fait à Lille depuis une semaine ! Sans commentaire …
selection mode d'automne blog mode lifestyle lille dracipana.com

1. Une petite blouse aux motifs ethniques de chez Esprit, j’aime cette petite broderie muticolore, les perles et la matière de cette blouse. (dispo ici)
2. Les joncs à messages en plaqué or de chez Maty signé par Marion Bartoli (dispo ici)
3. On en voit rarement mais le jean gris fait son petit effet, ça change du bleu et du noir surtout en hiver où l’on ne voit que ça ! (dispo ici)
4. Les lunettes miroir de chez D. Franklin pour se croire toujours en vacances (bon moi à lille ça ne va pas trop me servir mais bon je les aimes trop :) ) (dispo ici)
5. Le Sac à frange pour rester dans l’esprit Folks (dispo ici)
6. L’exfoliant de Nuxe à la rose que j’ai testé et qui laisse une peau de bébé (dispo ici), et la BB crème de chez erborian au ginseng elle aussi testé précédemment ( si tu n’as pas vu l’article c’est par ici ) pour faire voir ton joli teint hâlé des vacances ! (dispo ici)

J’espère que cette petite sélection vous a plu , on se retrouve vite pour de nouvelles aventures !

Bisous bisous

5 réflexions sur “Ma sélection mode d’automne

Laisser un commentaire

