Aroma Zone – Avis et Résultats

Hello mes p’tits bichons !

Il y a un moment que je souhaite vous parler des produits Aroma zone. J’en ai entendu parler notamment via certains blogs comme quoi ce sont  » Des produits géniaux » voir même pour certaines « miraculeux« , et 100% naturels. Peu à peu je me suis dit pourquoi ne pas tester car les produits ont l’air de bonne qualité et pas plus cher que des produits vendus en grande surfaces d’autres marque de cosmétique. Et puis il faut le dire il y a un véritable engouement pour cette marque de la part de la blogosphère. J’ai donc décidé de passer commande  et de tester ces fameux produits pour pouvoir me faire ma propre opinion sur ces soit disant produits miracles.

Huile végétale – Dosette Amande douce BIO – 10 ML- Aroma zone 1.50€

Huile végétale d"amande douce aroma zone avis

Ayant commandé par internet il est très difficile de savoir comment sera le produit, sa texture, son odeur … j’ai donc voulu tester L’huile végétale d’amande douce via un petit flacon.

Résultat et avis

L’odeur est plutôt agréable, légère, le produit se présente sous forme liquide (oui ca peut vous paraitre bête mais par exemple l’huile végétale de coco que j’ai commandé ce présente elle sous forme d’un beurre et non d’un flacon – d’ailleurs je crois que je n’ai pas vraiment compris la différence – bref …).  Un bon produit a tester peut être sur la durée car la ce n’était qu’un échantillon afin de voir le pouvoir hydratant sur la durée.

Hydrolat Rose de Damas BIO – 100 ML- Aroma zone 3.90 €

Hydrolat rose de damas Aroma zone Avis

Concernant l’hydrolat Rose de Damas je suis déçue. Quand j’ai découvert le produit je me suis dit  » La rose ça sent toujours bon, c’est un parfum délicat … » et ba pas du tout !!!

Résultat et avis

L’odeur est vraiment forte pour le coup et ça ne sent pas l’odeur de la rose habituelle. D’ailleurs quand je l’applique j’évite même de sentir mon coton … Après bien évidemment ceci n’est que mon humble avis et n’engage que moi ( et ma mère qui partage également mon avis sur l’odeur -ahah). Toutefois, c’est un bon produit. Il rafraichit la peau ( peut être est-ce dû à la conservation de l’hydrolat – il doit se mettre au frigo car il ne contient aucun conservateurs), mais il a également un effet tenseur immédiat et longue durée sur la peau. Personnellement je l’utilise après mon démaquillage le soir avant d’aller me coucher, résultat: une peau nette, mes rougeurs dû à l’hiver s’estompent donc c’est plutôt cool, et procure une sensation de peau nette.

Mise à part l’odeur que je n’aime pas c’est un super produit qui répond bien à mes attentes.

Beurre végétal Karité Nilotica BIO – 100 ML Aroma zone 4.50€

Beurre de karité végétal arma zone

J’ai déjà testé des produits contenant du beurre de Karité autres que ceux proposé par Aroma zone mais je n’avais jamais acheter ce genre de produits auparavant. Je suis conquise par ce produit à l’odeur très légère et par son fort pouvoir hydratant. Il se présente sous forme solide mais lorsque vous le mettez sur votre peau au contacte de la chaleur il se transforme sous forme liquide l’application se fait donc très facilement.

Résultat et avis

Le produit pénètre bien dans la peau et assez rapidement donc pas de traces sur les vêtements ce qui est plutôt pratique et pas de sensation de gêne lors de l’habillage.

Huile végétale Coco BIO – 100 ML  Aroma Zone 4.90€

Huile végétale de Coco arma zone avis

Mon coup de cœur va pour l’huile végétale de coco, qui sent trooooooooop bon !!! Bon je ne vais pas vous refaire le même discours que pour le beurre végétal karité aroma zone mais huile végétale de coco se présente sous la même forme que le beurre, je suis conquise !!!

 IMG_1829

Huile végétale arma zone essai

En conclusion

Je suis satisfaite des produits que j’ai acheté – les beurres sont vraiment de bons coups de cœur , petit bémol pour l’hydrolat dont l’odeur est vraiment forte mais ce produit est très efficace !

Ce sont de bons produits qui se gardent bien et naturels ce qui peut être que bénéfique pour la peau, car avec toutes les cochonneries qu’il y a dans les produits cosmétiques / maquillage on à plutôt intérêt de faire attention pour préserver notre peau.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésite pas à me laisser un commentaire si toi aussi tu as déjà fait des commandes chez Aroma zone et à me laisser ton avis.

Bisous bisous

9 réflexions sur “Aroma Zone – Avis et Résultats

  1. mke06 dit :

    J’en ai acheté aussi, dans un cadre très spécifique, et j’avoue me poser aussi des questions. Je trouvais ça super jusqu’à ce que je fasse la commande d’un produit très proche dans une autre boutique en ligne. Chez Aroma Zone, c’était une huile essentielle de cannelle, et chez l’autre marque, c’était une huile essentielle de cannelle casse. En apparence, il n’y avait pas trop de différence, et pourtant, l’odeur était bien moins bonne chez Aroma Zone, comme dans ton expérience…
    Aujourd’hui, je ne sais pas trop quoi penser sauf que le site d’Aroma Zone étant si bien fourni en tout qu’il est difficilement contournable. Des questions demeurent pourtant, à mon avis…

Laisser un commentaire

