Cactus Mania !

Hello everybody,

Je vais vous parler de ma dernière lubie, les cactus ! Drôle de lubie me direz vous … mais en ce moment je suis à fond sur les cactus ! Des petits, des trop choupinou, des vrais des faux je suis au taquet ! Tout est parti, d’une compo que j’ai réalisé pour le travail sur … je vous laisse deviner la tendance du Cactus.

Et puis l’été arrivant je me suis dit :  » Tiens c’est vraiment une plante qui conviendrait à mon appart’!  » C’est petit ( bon ca dépend ce que l’on prend bien sur ), on a pas besoin de s’en occuper … bref le pied !

Oui oui, j’ai déjà fait des tentatives de mise au green de mon appart …. et elles ont toutes finies au même endroit … RIP petites plantes !

En attendant de finir les peintures de mon appart et d’en acheter je vous ai concocter une petite sélection d’images que j’ai prises sur pinterest. La combi parfaite = Cactus+ Pastel, je trouve que ça donne du pep’s à votre intérieur.

Et je me dis, que je me lancerait bien dans un petit DIY autour de ce sujet. Ça vous intéresserai ?

Dans la vie il y a des cactus dracipana

Bisous.

3 réflexions sur “Cactus Mania !

  1. chrysopale dit :

    Ouiiii les cactus les cactus ! :D moi aussi j’adore ca ! j’en ai dans ma cuisine et j’aime décorer les pots. C’est super comme déco et ca demande peu d’entretien : parfait <3

    Shirley

  2. mke06 dit :

    J’aime ça, mais je trouve encore le moyen de les faire mourir. Pour en être là, il faut vraiment pas être douée…Heureusement, le chat, les poissons sont toujours vivants et en bonne santé.

    • dracipana dit :

      Ahah ! Le pire c’est les fleurs 2/3 j et hop plus rien … j’en au trouvé un chez ikea et il tient trop bien ! J’en ai même surprise ahah ! Merci pour ton petit mot bisous :)

Laisser un commentaire

