Inspiration #3

Hello mes petits chats,

En ce moment j’ai envie de tout changer chez moi … j’en ai un peu marre de mon petit studio de 18 m² j’ai envie un peu de le rendre plus moderne car la peinture jaune comment vous dire …. ça me sort par les yeux ! Déjà 3 ans que je suis installée dedans je commence vraiment à tourner en rond. Bref, une envie de nouveautés et surtout d’épurer un peu tout ça. Bon, avant la mise en pratique j’ai d’abord été faire un tour sur pinterest histoire de me donner de bonnes idées. J’ai trouvé pas mal de choses, d’ailleurs si vous souhaitez vous pouvez suivre mon tableau « home spirit » sur pinterest pour connaitre mes dernières découvertes déco ! J’ai également découvert le site Society 6, je ne sais pas si certaines d’entres vous connaissent mais j’ai vu de superbes mugs et autres objets déco en tout genre super sympas !

J’ai résumé mes coups de cœur déco dans cette shopping page, qui j’espère vous plaira :)

 

 

Article déco ambiance scandinave tous droits reservés a dracipana

 

 Mug chat – society 6 (dispo ici)

Images disponibles sur mon tableau pinterest (dispo ici)

Vous aussi faites moi découvrir vos univers sur pinterest, n’hésitez pas aussi à partager vos coups de coup déco je serais ravie d’y faire un tour :)

Facebook

Pinterest

 

 

4 réflexions sur “Inspiration #3

  1. lucile avec une aile dit :

    Tout d’abord, merci pour ton commentaire de soutien sur le blog. Et puis courage à toi aussi pour ta reprise de sport s’il y en a une :D
    Si tu as lu mon premier article concernant mon premier achat, tu sais que moi aussi je suis à la recherche d’inspiration pour la déco… Je ne connaissais pas le site Society 6 et je vais vite aller y faire un tour.
    En tout cas ta sélection est magnifique et très inspirante.
    A bientôt et bon week-end.

Laisser un commentaire

