Get dressed like me #3

Hola !

Nouveau look dans la rubrique Get dressed like me. Aujourd’hui, je vous emmène dans un univers plus sombre pour vous montrer mon look.

Synopsis : Dimanche, début d’après midi avec walter nous cherchons un endroit pour nous promener … Le parc vauban? Le vieux Lille ? Non rendez vous dans une ancienne usine désaffectée ! Arrivée sur les lieux une ambiance bizarre hante les lieux … on se croirait dans The walking dead. Des graffitis partout, des trous dans les planchers , des morceaux de verres, un endroit abandonné de toute présence humaine …

Coté look je me suis inspirée des looks preppy avec une jupe taille haute et un haut classique à pois. Pour le côté plus branché une petite veste en simili cuir et une paire de baskets apportent une touche de modernité à la tenue.

Allez je vous montre…

 

IMG_0500 - copie tous droits réservés

 

IMG_0484

IMG_0617-marche-a-l'us

IMG_0517

 

IMG_0636 - copie

IMG_0595 - copie

IMG_0721 - copie

Où trouver tous ces articles ?

Pull H&M (ancienne collection mais Vous pouvez trouver le même ici)

Veste Mango ( dispo ici) Actuellement en promo sur le E-shop :)

Jupe Promod en simili  (dispo ici)

Collier Promod (dispo ici)

Sneakers New look (dispo ici)

IMG_0740 - copie

Bon week end a tous surtout pour ceux qui font le pont et à très vite !

Pour suivre mon actualité suivez moi sur ma page Dracipana

bannièere facebook

17 réflexions sur “Get dressed like me #3

  1. lescollectionneuses dit :

    Tes photos sont vraiment très jolies, elles mettent bien en valeur ton look et ton univers ! J’aime bien ton look, à la fois très féminin et « street » :) Bonne continuation !

    • dracipana dit :

      Oh merci c’est très gentil ! Je suis ravie que cet article te plait !
      J’espère refaire des articles de ce genre plus souvent :) N’hésites pas à me suivre si tu veux voir les dernières nouveautés ! Pour ma part c’est déjà fait :)
      Bisous

Laisser un commentaire

