Liebster Award : Dis moi qui tu es ….

Hello mes petits lapins,

Suite à la nomination de Queen C du blog My spirit my world. d’ailleurs je la remercie pour cette nomination et c’est avec grand plaisir que je participe à ce Liebster Award. Pour celles qui comme moi ne connaissent pas le Liebster Award c’est un article qui permet à la fois de se présenter mais aussi de faire connaitre d’autres blogueuses, toutefois il est réservé aux blogueuses qui ont moins de 200 abonnés. C’est tout simple : Il faut répondre à 11 questions, dire 11 choses sur soi et nominer ensuite 11 blogueuses.

Liebster-Award

 11 choses sur moi

J’aime danser toute seule chez moi /• Le soir quand je rentre de soirée et que le temps le permet je me pose toujours 5 min devant chez moi et je regarde les étoiles. /• J’aimerais partir dans un pays étranger et y habiter au moins pendant 2/3 mois /• J’émet un bruit bizarre quand je me réveille parfois (ne me demandez pas d’expliquer )/• D’ailleurs lorsque je dors je prend une position bizarre aussi … /• Je n’aime pas les clowns et les zombies, et oui je suis une vraie flipette /• Mais j’adore Game of thrones /• Je veux refaire l’intégrale de la série Desperate Housewives (Ouille ca va prendre du temps) /•En 4ème j’ai joué une improvisation en cours de Français ce qui m’a valu un 20/20, une bonne dose de larme, la stupéfaction des cris et une mallette cassée … What The F***? Chuckie c’est toi ? /• Je fais 1.72 m Wouuuuaaah.

 

11 questions auxquels je dois répondre

 

1.Quel est ton prénom et/ou pseudonyme

Je m’appelle Anaëlle mais mon pseudonyme sur la toile est Dracipana ou a-na-elle mais ça c’est que pour instagram ;)

 

  1. De quelle région viens-tu ?

Je vis à Lille depuis maintenant 3 ans mais ma région natale est la Picardie. Certaines vont me dire c’est où ce truc ? C’est tout simplement la région coincée entre le Nord pas de calais et L’ile de France, et oui je suis un peu prof de géo dans l’âme ! Je viens d’un village d’a peine 250 habitants donc comment vous dire … j’ai eu un petit choc lorsque je suis venue sur Lille.

 

  1. Quelle est ta marque favorite ? (vêtements, chaussures, maroquinerie)

Oh le choix est assez difficile car j’en ai pas mal, mais si je devais choisir je pense que je dirais Mango.

 

  1. Quelle est la pièce pour laquelle tu serais prête à tout ?

Je suis prête à tout pour un perfecto en cuir ou simili, c’est tellement dur de trouver le perfecto parfait …

 

  1. Quel est ton film favori ?

Mon film préféré est Ps : I love you et à chaque fois je pleure devant :’)

 

  1. Quel est ton artiste musical favori ?

J’écoute rarement de la musique « commerciale » mis à part dans ma voiture grâce à la radio mais j’adore Paul K .

 

  1. Quel est l’endroit où tu aimerais vivre ?

J’aimerais vivre au bord de l’eau (mer ou lac) après pas forcement dans un endroit chaud comme par exemple au Canada. J’adore passer des moments dans la nature.

 

  1. Quel est ta blogueuse favorite et pourquoi ?

La blogueuse que je suis très régulièrement est Marie-laure du blog Le monde est a nous ! J’adore son univers bo-ho mais aussi j’aime la façon dont elle gère son blog. J’aime bien son univers en général notamment avec Little Jonie et sa rubrique Sunday Morning que je me lasse pas de lire.

Voici l’adresse du blog si vous ne connaissez pas : Le monde est à nous

 

  1. Si tu pouvais être une célébrité, qui serais-tu ?

Humm c’est assez délicat de choisir mais je dirais Angélina jolie car elle a un grand cœur et effectue très souvent des opérations humanitaires notamment auprès de l’ONU.

 

10. Si tu pouvais te permettre une folie capillaire, que ferais-tu ?

Alors en termes de folies capillaires j’en ai déjà fait pas mal … les cheveux rouges mais vraiment rouges quand j’étais au collège. Après j’ai déjà eu les cheveux à la garçonne … PLUS JAMAIS ! Et j’ai également fait un tie and dye moi même récemment mais j’ai coupé donc il est un peu parti. Donc si je devais choisir je referai le tie and dye.

 

11.Si tu pouvais modifier quelque chose chez toi, qu’est-ce que ça serait et pourquoi ?

J’aimerais bien être plus motivée pour faire du sport et donc par la même occasion tonifié un peu tout ça. Dès que je commence le sport c’est toujours la même chose je suis à fond une semaine et ensuite j’arrête… Oh oui je sais c’est pas très bien mais promis je vais essayer de m’y remettre.

 

11 Questions aux futurs nominés : 

Pourquoi avoir choisit ce nom de blog?

Que fais tu dans la vie et d’ou viens tu ?

De quoi est-tu fières?

Plutôt salé ou sucré?

Quel est ta passion?

As-tu un rituel ? Lequel ?

La dernière chose que tu fais avant d’aller te coucher?

Si tu devais te ré-incarner, ce serait en quoi?

Regrettes-tu quelque chose? Si oui, qu’est ce que c’est?

As-tu une phobie? Si oui, laquelle?

Que vas-tu mettre sur ta liste du père Noël?

 

Mes nominés sont ….. roulement de tambour :

Les filles de Bows and Girls  

Elodie de Oh my new york 

Estelle du blog les chroniques d’une Frenchie  

Becky Blaggueuse  

Ursula de Soyons Glamour    

Dear Lilly  

Même si elle a plus de 200 fans j’aimerais bien connaitre la petite Louise du blog Alias Louise 

Fleur du blog Cheeky fleur

 

J’espère que vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à réagir en tous cas cet article à été rédiger en toute sincérité, gros bisous =)

 

Une réflexion sur “Liebster Award : Dis moi qui tu es ….

Laisser un commentaire

