Get dressed like me #2

Hello mes petites canailles,

 

Aujourd’hui je vous présente mon deuxième look de la rubrique Get dressed like me, profitant d’un week end chez mes parents et du beau temps pour la saison j’ai décidé que l’été n’était pas encore fini… d’où cette tenue. Petite jupe, Trench coat, et lunettes de soleil ahhhhh que c’est bon d’être en week end :)

Ce qui est sur c’est que maintenant l’été est bien loin dernière nous, mais je décide quand même de publié cet article ! NA ! Et puis ça change de tous ces blogs qui ne parlent que d’Halloween ;)

IMG_0445 dracipana tous droits réservés

 

IMG_0448

 

IMG_0422

 

IMG_0457

 

Pou pou pi dou , Ouh !

Jupe : H&M (ancienne collection)

Haut : Newlook (ancienne collection)

Trench coat : Stradivarius (dispo ici)

Sac : Lafayette collection – galeries lafayette ancienne co

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre … si vous aimez mon blog n’hésitez pas à aimer la page Facebook Dracipana afin d’être au courant des dernières nouveautés. ;)

C’est par ici  :

bannièere facebook

6 réflexions sur “Get dressed like me #2

Laisser un commentaire

