Ma Birchbox du mois de septembre

Salut salut,

Je sais déjà ce que vous allez me dire … on est au mois d’octobre et elle nous parle d’une box qui date du mois passé. En fait, j’ai reçu les deux box en même temps le jour de mon anniversaire d’ou cette publication tardive ! Sympa comme cadeau, non?

Vous voulez savoir ce que j’ai reçu ?

IMG_0057 dracipana tous droits réservés

 

Dans ma box Working girl j’ai donc reçu une BB crème de la marque Erborian bon alors certes il corrige bien les imperfections mais le produit n’est pas tout adapté à ma carnation de peau. Le résultat? Vu que la crème est plus foncé que ma peau je dois bien travailler le produit afin qu’il se fonde au mieux avec ma peau.  15 ml 12.50€ ; 45 ml -33€

IMG_0059 tous droits réservés

Le soin Revolumateur Lèvres Défi lift 3D, outre son pouvoir hydratant (que l’on peut retrouver d’ailleurs dans de bon baumes à lèvres) le produit n’est pas spécialement top, du moins la encore j’en ai pas forcement besoin ayant déjà ce qu’il faut au niveau du volume de mes lèvres. Je n’ai pas forcement trouvé que le produit donnait un aspect plus volumineux que d’habitude. Par contre gros point positif pour le format full size car c’est un produit qui coute assez cher. 10 ml – 32€ Ahhhhhh oui quand même !

 
IMG_0065 tous droits réservés

Le Shampoing Born again Wash de la marque Kevin Murphy, Alors la je mets un méga Attention ! Il faut vraiment mettre une noisette de ce produit car ça mousse pas mal ! En effet, le produit étant concentré il ne faut pas trop en mettre sous peine de rester 15 plombs sous la douche afin d’enlever toute la mousse ! Sinon le produit est pas mal et il rend les cheveux bien doux. 250 ml- 24.90 €

IMG_0063 dracipana tous droits réservés

L’une des belles découvertes de cette box est la crème pour les mains Natura Brasil de la marque Ekos, j’adore son odeur et sa texture crémeuse comme il faut. Personnellement, elle m’accompagne maintenant partout où je vais car elle est H24 dans mon sac. Je n’ai pas vraiment de mauvais avis sur cette crème mis à part qu’il faut éviter de toucher pleins de trucs après mais elle est vite absorber par la peau. En plus c’est un full size ce qui la rend encore plus irrésistible !! 75 g-15€

 IMG_0069 dracipana tous droits réservés

Enfin ma plus belle découverte la poudre Invisible Loose de Laura Mercier, cette poudre est génial invisible et très fine ! PAR-FAITE pour matifier le teint et corriger les petites imperfections. Lors du maquillage appliquer la poudre pour fixer en insistant sur la zone du front du menton et du nez. Au vu des différentes box j’aurai mais vraiment trop aimé recevoir le pinceau Laura mercier trop choupi pour appliquer ma poudre, mais bon c’est comme ça … 11g-42€

IMG_0060 dracipana tous droits réservés

 Coussin Nuée coloris blush de la marque Nina Ricci maison (dispo ici)

 

Vous aussi vous avez testé cette box ? Vous en avez pensé quoi ?

Des gros poutous <3

 

 

3 réflexions sur “Ma Birchbox du mois de septembre

Laisser un commentaire

