◈ Event’◈ My dressing Lille By la Redoute & ELLE

IMG_3386

Hello mes petits chats,

Retour sur un événement auquel j’ai pu assister ces dernières semaines c’est le My dressing Lille by La redoute en collaboration avec le magazine ELLE.

my-dressing-300x300

L’enseigne a ouvert ses portes dans différentes villes de France telles que Paris, Lyon et Lille (d’ou est originaire l’enseigne), d’ailleurs je crois que c’est la première fois que ce type d’événement est réalisé pour le grand public. Le concept est de présenter sous la forme d’un showroom certaines pièces de la nouvelle collection AH14, on y retrouve donc les marques de l’enseigne à savoir Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément mais aussi les récentes collaborations comme celle réalisée avec BA&SH et Jacquemus.

Mon expérience lors de cet événement a été plus que satisfaisante, a mon sens je trouve que cela offre un nouveau regard sur l’enseigne, une enseigne plus accessible, plus relationnelle et tournée vers le digital.

Le principe ?

S’inscrire à l’événement sur facebook afin de recevoir une invitation.

Lors de mon arrivée une carte m’ a été remise par les hôtesses avec un code personnel afin de pouvoir scanner mes articles coups de cœur. Cette wishlist est accessible par la suite sur le site de la Redoute afin de pouvoir commander si on le souhaite.

Ensuite, on peut entrer et découvrir les articles mis en avant par l’enseigne. J’ai d’ailleurs apprécié le fait que la Redoute montre des pièces accessibles aux prix bas favorisant l’achat coup de coeur.

dressing la redoute dracipana

dressing la redoute dracipana

dressing la redoute dracipana

Le petit plus ?

Lors de cette journée nous avons pu assister à un atelier de nail-art  bon, il fallait quand même attendre pendant un moment avant de se faire faire les ongles mais ça fait toujours plaisir de se faire chouchouter ! :)

Un atelier de tatoo temporaire présenté par Bernard forverer ♥♥♥♥♥

Le photo call où l’on pouvez se faire prendre en photo avec les tenues du showroom, car oui il était possible d’essayer les vêtements sur place! Et ça c’est un vrai plus !

Des bonbons, des gâteaux et tout ce qu’il faut pour passer un après midi au top !

Un petit cadeau m’a été remis à la fin de ma visite : une coque iphone de l’événement

 

Vous pouvez d’ailleurs voir tous les articles présentés via ce lien  profitez en il y en ce moment des réductions sur certains articles ;)

dressing la redoute dracipana

dressing la redoute dracipana

 

Capture elle

mydressing by la redoute lille

A très vite pour de nouvelles aventures !  

Love.

2 réflexions sur “◈ Event’◈ My dressing Lille By la Redoute & ELLE

Laisser un commentaire

