La Wishlist de rentrée

Hello,

Aujourd’hui je reviens avec ma wishlist spéciale rentrée. Oui je sais la rentrée est déjà passée mais il n’est pas trop tard pour se concocter une petite wishlist.

J’ai notamment découvert certains de ces articles via le showroom organisé par la Redoute à Lille ce samedi 27 septembre. Bon parlons peu mais parlons bien voici les petites pépites du mois de septembre.

 

whishlist septembre

 

  • Mon coup de coeur ♥ : le sac bandoulière bi-matière R essentielle de chez La Redoute ( dispo ici).

J’adore les effets de matières de ce sac chic mais facile à porter. Petit plus sa taille permet de transporter facilement nos petites affaires , parce que les pochettes c’est bien mais on n’y mets rien n’est-ce pas les filles ?

  • La montre Nixon Re-run, comme vous pouvez le voir elle ressemble à la montre Casio, personnellement je préfère ce modèle  ♥ . (Dispo ici)
  • Les Slippers à paillettes de chez Redoute, trop mimi ! (Dispo ici)
  • La pochette « zébrée » de la marque La Redoute ( Dispo ici)

J’aime là encore le mélange de matière et l’originalité de ce sac, en plus son petit prix peut en faire fondre plus d’une …

  • Le perfecto de chez Mango, style biker ( Dispo ici)

 

 

Alors les filles vous aimez cette petite sélection ?

 

A très vite,

Des bisous mes chatons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “La Wishlist de rentrée

Laisser un commentaire

