Get dressed like me #1

Hello mes petits loulous,

 

Une nouvelle rubrique mode voit donc le jour après mes différentes inspirations  , cette rubrique à pour nom Get Dressed Like Me (GDLM) le but étant de vous montrer mes différentes tenues mais aussi de savoir où trouver ces petites merveilles.

Suite à l’article que j’ai pu faire sur la braderie de Lille (Si tu n’as pas lu l’article c’est pas grave tu peux le trouver ici), j’ai décidé de vous montrer les articles que j’ai pu trouver, en vous les présentant sous la forme de lookbook.

 

IMG_9756

 

 

IMG_9746

 

 

IMG_9767

 

 

IMG_9765

 

Veste : Pimkie – 10 € au lieu de 39.99€

Pantalon : Scotch & Soda – 35€ au lieu de 119 €

Pull : Camaïeu – 3€ au lieu de 29.90€ – Vous pouvez d’ailleurs le trouver en outlet par ici  au prix de 9€

Bagues: Bijoux brigitte

Chaussures : ASOS

Vélo : Commencal acid 2014 si ça vous intéresse c’est par ici 

 Un grand Merci à Mister Walter pour ces photos … On se voit très vite mes petits chats.

7 réflexions sur “Get dressed like me #1

Laisser un commentaire

