Avis et test #1 – Zoom sur Kiko

Hello mes loulous,

Parce que cela fait un moment que je n’ai pas fait d’article beauté, j’ai décidé de vous parler de deux produits de la marque Kiko.

Le premier c’est le blush sun lovers, j’ai tout d’abord était attirée par les couleurs vives du produit que ce soit au niveau du packaging qu’au niveau du produit en lui même. Ayant besoin d’un blush j’ai donc demandé à la conseillère la teinte qui me conviendrai au mieux, pour moi ce sera donc la teinte n°4 Atlantic Camelia.

sam_4222

L’application de ce fard à joues se fait très facilement, la partie bleuté (sur la gauche) permet d’éclaircir ce qui est très pratique lorsque l’on met trop de poudre. La partie rose plus foncée permet elle de donner plus d’intensité et ainsi de structurer son maquillage.

Avis: Un bon blush qui permet une bonne application et la couleur fait un effet assez naturel. En plus, je l’ai eu en soldes donc je suis encore plus comblé. Actuellement à 10.40€ chez Kiko.

L’autre produit est un masque gommant le 3D lifting gommage. Pour vous montrer au mieux ce produit j’ai également décidé de le tester via un petit tutoriel.

sam_42271

 

L’odeur du produit est très agréable et la couleur violette offrent un véritable moment de détente. A appliqué sur l’ensemble du visage il est conseillé de faire des mouvements afin de faire agir les billes exfoliantes.

 

SAM_4231

 

Dracipana avis #1

 

(la couleur est beaucoup plus clair qu’en réalité) 

Après l’application faites sécher la crème gommante, lorsque le produit est sec il faut le retirer en gommant du bout des doigts le produit et pour ça je vous conseille de bien tendre la peau.

Enfin pour éliminer le reste il suffit de passer son visage sous l’eau et hop !

Avis: Ma peau est lisse et toute douce et le produit est très agréable à l’application et à la pose. Petit bémol pour enlever le produit car ça en met un peu partout :)

 

Dites moi ce que vous en pensez, si vous l’avez déjà testé, aimé, détesté…

 

Des bisous <3

5 réflexions sur “Avis et test #1 – Zoom sur Kiko

  1. mke06 dit :

    Je n’ai pas testé mais quand j’y suis allée hier, il m’a interpellée. Finalement, je suis repartie avec un eye l’inter, le stylo blanc french manucure et le skin traîner et maintenant je saurai que c’est une bonne idée de le prendre aussi.

    • dracipana dit :

      On trouve toujours quelque chose chez kiko :) N’hésites pas a me dire ce que tu en penses quand tu le testeras ! Par contre je suis intriguée pas le skin trainer je veux bien ton avis dessus.

      A très bientôt, des bisous <3

      • mke06 dit :

        Ah ! Les cosmétiques censés faire des choses incroyables, c’est difficile à évaluer, même dans le temps. Leurs tests eux-mêmes sont sur des auto-évaluations de 30 personnes au maxi, donc c’est délicat. Le produit est quand même agréable, fluide, léger, bonne odeur. Après, c’est une question de prise de risque et de calcul. Un produit sensé faire la même chose, c’est 90 euros en parfumerie environ, 200 chez Sisley, je peux bien me l’offrir à 22 chez KIKO…

      • dracipana dit :

        C’est vrai quand on voit certains prix … c’est juste pas possible de mettre ce prix la dans une crème :) Et pour ce qui est des produits c’est rare de trouver des produits miracles ahah

      • mke06 dit :

        Oui, je les cherche encore. Il n’y aura que sur mon lit de mort, si je suis vieille et que je n’ai aucune ride et la peau de mes petits-enfants que je pourrai enfin dire : effectivement, les soins étaient bons…

Laisser un commentaire

