Summer paradise #2

Hello mes petits bichons,

Après le post Summer paradise#1 voici la suite ! Direction Barcelona pour un séjour de folie.

C’était la 2ème fois que j’allais à Barcelone et je ne suis pas déçue.  Après une pluie passagère nous avons pu profiter du soleil,  parfait pour se balader dans la ville !

 

❀ Les endroits a découvrir à Barcelone ❀

Monument: Bien sûr je vous invite à flâner au Parc Güell, un parc superbe ou se mêle art et autres curiosités sortie de l’imagination de Gaudi. Autre grand monument à visiter c’est la fameuse Sagrada Familia (toujours en rénovation, mais toujours aussi célèbre). Bon plan: Plutôt que de payer le Taxi, opter pour les transports en commun type métro, très rapide il vous fait économiser du temps et de l’argent et ça c’est pas mal pour le shopping ! Shopping: Mamamama j’adore le shopping a barcelone surtout chez Stradivarius ;-). A découvrir: Le Marché de Sant josep plus connu sous le nom de La Boqueria c’est le marché le plus connu de Barcelone il est situé sur les Ramblas. Dès l’entrée on ne peut qu’être éblouis face à tous ces étals notamment ceux de fruits frais qui donnent l’eau à la bouche. Où manger ? Je vous conseille le Roma Real sur la plaça Reial nous y avons déguster de très bonnes tapas le tout dans un très joli cadre pour la modique somme de 15€ pour 2 personnes. Insolite: Happy pills est un magasin de bonbons mais dont l’apparence ressemble plus à une pharmacie, si vous passer à Barcelone je vous invite à découvrir ce concept. Lorsqu’on y rentre on a qu’une envie … c’est de tout prendre hummm !!!

 

 

IMG_2583

 

 

Happy Pills

 10307434_10202927461100079_4092155554605738172_n

Plaça reial

10299526_10202927364857673_5598517749672484954_n

Le port de Barcelone

1014464_10202927383178131_4830372944008308282_n

Le marché de Sant Jordi – Les Ramblas

 

 J’espère que vous avez apprécié ce petit post sur Barcelone. N’hésitez pas à commenter pour me faire part de vos impressions ou si vous avez d’autres endroit sympas a faire découvrir :)

 See you soon, des bisous xx

 

 

9 réflexions sur “Summer paradise #2

Laisser un commentaire

