Summer paradise#1

Pour ce nouveau post direction l’Espagne pour une virée au pays du soleil. Aujourd’hui direction Ibiza  pour un séjour au top !

C’est parti pour un week end à Ibiza où nous avons eu la chance de profiter d’un temps d’exceptionnel, idéal pour se ressourcer et faire le plein de soleil. Avec une amie nous avons loué un studio dans une auberge de jeunesse très bien située au centre d’Ibiza avec à nos pieds, la mer pour décor. Pour 22 euros la nuit nous avions un studio avec tous le nécessaire et même une terrasse (si ça vous intéresse c’est pas la) . PAR-FAIT pour les petits- déj dehors.

Ibiza n’est pas que synonyme de fête c’est aussi une ville très charmante à découvrir et donc certains paysages sont à couper le souffle. Etant partie hors période estivale j’ai pu découvrir une autre facette de la ville, plus posée car beaucoup moins touristique.

❀ Les endroits à découvrir à Ibiza

Food: Vivi’s creamery le cadre est convivial idéal pour y déguster sa crème glacée par 25°C. De nombreux parfums y sont disponibles et faits maison hummmmm. :) Pour plus informations c’est ici Paysage: Le plus beau panorama d’Ibiza est sans conteste en haut de la citadelle, où après quelques efforts (et oui ça grimpe plutôt pas mal) on y découvre un paysage magnifique. Détente: Après une discussion avec un serveur, nous avons décidé d’aller au Blue Marlin, un beach club où tout les habitants d’Ibiza viennent se rassembler le dimanche afin d’y passer une agréable journée. Pour y arriver vous devrez payer le taxi ou trouver un moyen de locomotion car le beach club se situe à 20 min d’Ibiza centre. Sur place on y découvre un restaurant chic mais également un coin détente où matelas et transats y sont disposés. La vue est plus sauvage que de l’autre coté, la plage de sable fin laisse place a une plage de galets où les vagues se font plus fortes. On vous conseille cet endroit si vous voulez vous faire chouchouter de la tête aux pieds, le staff est aux petits soins pour vous et si vous voulez aussi faire la fête. Et oui, de nombreuses fêtes y sont organisées durant la saison estivale tant l’après midi que le soir. Que faire le soir? Hors période estivale il est très agréable de flâner dans les rues d’ibiza, pleins de jolies boutiques de mode sont ouvertes tard le soir permettant de faire du lèche vitrine après une dur journée à la plage.


img_2356

 

ibiza-2014-vivis-creamery-ibiza-1-4Source

IMG_2344

ibiza

Du haut de la Citadelle – Ibiza

 ❀

1902832_10202894873125400_7520502623415339969_n

Plage du Blue Marlin – Ibiza

IMG_2384

Blue marlin Ibiza

 

 J’espère que vous avez apprécié ce petit post sur Ibiza. N’hésitez pas commenter pour me faire part de vos impressions et à faire partager.

Prochaine étape Barcelona! See you soon, des bisous xx

 ✌   ☮

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s