Inspiration #2

Après quelques mois d’absence, je reviens avec un article spécial mode en Festival.

La période des festivals arrive à grands pas et qui dit festivals dit tenues décontractées mais stylées (et oui, il ne faut pas se laisser aller). Après quelques petites recherches j’ai pu constater que jusqu’à présent la tendance était au look bohème toutefois les festivalières se tournent de plus en plus vers un style plus rock voir grunge.

Pour éviter les phrases du type : « Je ne sais pas comment je vais m’habiller? » « Qu’est-ce que je vais prendre ? » etc., je te propose une liste d’articles à avoir lors de tes virées en festival !

▲◈▲◈▲◈▲

Le T-shirt « Rock » : On twiste son short avec un haut à l’effigie d’un de nos groupes préféré avec par exemple un t-shirt « Rolling stones » ou encore « Nirvana ». Pour une allure moins masculine on ose le rouge à lèvres rouge pour une touche plus « chic ».

Un short en jean : IN-DIS-PEN-SABLE. Et oui les filles c’est l’occasion de sortir les shorts en jeans. (Bon ok, c’est pas encore l’été et les cuisses sont peut être un peu pales mais si on ne les montres pas comment prendre des couleurs?!).

Les lunettes miroir: Allez hop de la couleur! Même s’il ne fait pas beau, ce n’est pas grave ça cachera nos cernes et les excès en tout genres …

Le Poncho ou « Kway »: Parce que, bien sûr on va pas se balader avec un parapluie en festival, alors dès les premières gouttes on sort son poncho histoire de ne pas attraper froid. Ça serait dommage quand même avouons le.

Le foulard: La nuit tombe sur le site du festival, une petite fraîcheur ? Hop on enfile son foulard et nous voila bien au chaud !

Le sweat: Parce que c’est confort, doux, chaud. Et tout terrain.

▲◈▲◈▲◈▲

Pour vous donnez des idées supplémentaires voici une petite vidéo réalisée par H&M durant le Festival de Coachella je vous laisse découvrir …

En ce qui me concerne voici mes coups de cœur. Pratique et à la mode cette tenue n’est pas trop tape à l’œil, on peut facilement mixer les pièces, j’adore   !

 

Inspiration #3

 

Une réflexion sur “Inspiration #2

Laisser un commentaire

