Focus on … #1 Pals

Une découverte surprenante Lors de mes dernières vacances. Après une aprem bronzette je me retrouve au village de Pals, situé en Catalogne prés de Gérone. L’Espagne son soleil, ses plages, ses paysages à vous couper le souffle. Ce que j’aime dans cet endroit de la catalogne c’est le dépaysement, pas besoin de partir sur des îles au bout du monde pour se vider l’esprit et être vraiment en vacances.

J’en ai pris plein les yeux! Au détour des ruelles on y voit la mer ou de magnifiques plantes qui ornent le coin des maisons. J’aime cet esprit qui se dégage de ce lieu à la fois chaleureux et mystique. Les gens y sont décontractés et profitent de l’instant sous le soleil Espagnol.

Pals espagne

Pals – Espagne

Pals - Espagne

Pals – Espagne

Pals - Espagne

Pals – Espagne

Un village à visiter si vous allez en vacances sur la Costa Brava.

A très vite !

Laisser un commentaire

