Tutoriel Fards à paupières

Il y a quelques jours j’ai reçu mon catalogue Les créateurs de Beauté, j’ai découvert une palette d’ombre à paupière :  » La palette 5 couleurs  »

Ni une, ni deux, je mets en marche mon ordinateur portable et je commande la palette « Le paon impérial ».  J’aime les nuances colorés qu’offre cette palette. Selon la marque il est facile de réaliser son maquillage grâce aux différentes zones que compose le produit.

Voici une photo du produit sus nommé

palette ccb paon impérialCapture d’écran 2014-01-04 à 18.43.02

Maintenant vient le moment de la phase de test:

Comme indiqué sur la boite les différentes zones permettent d’estomper facilement les couleurs à la suite des autres, créant ainsi un maquillage dégradé multicolore fabuleux!

Je vous laisse juger du résultat.

IMG_0618

Photo: Dracipana, palette les Créateurs de Beauté.

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/yeux/fard-a-paupieres/palette-5-ombres.aspx

Laisser un commentaire

